Contrairement aux années précédentes, la municipalité a attendu la fin du mois de janvier pour présenter ses vœux à la population afin qu'elle puisse y associer la visite de la maison communale dont les travaux touchent à leur fin ...
Dès 11h00, les habitants avaient rendez-vous dans la maison au 1 rue de Bourlon pour découvrir l'ensemble des travaux réalisés depuis plus de 18 mois afin de réhabiliter ce bâtiment en salle de réunion, salle d'archives, bibliothèque scolaire ou salles de rangements. L'école ouverte pour la circonstance a attiré également beaucoup de monde. À compter de midi, tout le monde s'est retrouvé dans la salle du Mille-Clubs où Monsieur le maire a présenté un diaporama photos sur les différentes étapes des travaux de cette maison communale. Abordant le projet E-Valley, qui deviendra la plus grande plateforme logistique d'Europe, il a ensuite expliqué les travaux qui étaient effectués, en ce moment, sur l'ex-BA103 et il proposa à l'assemblée une petite vidéo mettant en évidence l'immensité du projet.
Pour clôturer cette cérémonie, un bon d'achat a été remis aux nouveaux bébés de l'année 2019 et un petit verre pris en commun a permis de faire connaissance avec les nouveaux habitants.